Le projet associatif de l'AER regroupe aujourd'hui une bonne centaine de membres plus ou moins actifs, dont une majorité de parrains et marraines.

Quelques uns de ces membres, pour certains anciens et très attachés aux valeurs que porte l'AER, ne cherchent toutefois pas à s'impliquer davantage dans l'organisation et le fonctionnement de l'association...alors que les besoins sont nombreux.

Le 9 mai 2016, nous avons redéfini notre projet associatif.

Maintenant il nous faut le faire vivre en rajeunissant et renforcant le collège de nos membres, vivier de bénévoles actifs au service des enfants du Cambodge.

Devenir membre,

→ c'est s'ouvrir à la solidarité internationale

→ c'est travailler à l'épanouissement d'une jeunesse défavorisée avide de modernité

→ c'est rejoindre une communauté altruiste et sympathique