Pour l'avenir d'un enfant cambodgien

Un parrain, une école

OUI, l'Avenir pour l'Enfant des Rizières (A.E.R.) a vraiment besoin de votre aide.

Sans vous, nous ne pouvons répondre qu'imparfaitement aux besoins exprimés par les familles rurales et leurs enfants du Banteay Meanchey.

Bien sûr vous êtes peut-être déjà impliqués dans des associations proches de chez vous ou sollicités lors de grandes catastrophes ou par la misère du monde. Mais le Cambodge, à la fois loin par la geographie mais également proche de nous par une histoire un temps commune, mérite vraiment notre soutien.

Alors, un grand merci pour l' intérêt que vous nous portez, mais surtout pour votre engagement à venir à nos côtés ou pour l' aide matérielle que vous aller nous accorder.

Devenir bénévole

Devenir membre

Faire un don

Organiser un évènement

AER - FaceBook

Un Avenir pour l'Enfant des Rizières...

« On prend les mêmes et on recommence », tel était l’état d’esprit qui nous animait, lorsque dans l’enthousiasme de notre dernière Assemblée générale, nous avons changé le nom, les statuts et les objectifs de l’AER. C’était et c’est toujours un virage déterminant pris par l’AER, car Il était plus que temps d’avoir des statuts en accord avec notre action et nos capacités.

Nous sommes donc essentiellement consacrés à l’éducation des enfants vivant en milieu rural.

Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour féliciter notre vice-présidente, en charge de ces programmes d’éducation. Elle ne compte pas son temps, et accomplit un travail remarquable auprès des enfants, des équipes d’encadrement… et de l’administration cambodgienne.

Lire la suite...