Vendredi 14 avril 2017, s'est tenue une opération " Bol de riz" à l'institut St Joseph de Tassin .

Notre Président, Michel Sarrazin, a présenté l'action de l'AER a plusieurs classes et en lieu et place d'un repas à la cantine, les enfants ont " dégusté" un simple bol de riz en communion avec les enfants du Cambodge. Le repas à été pris dans la cour , distribué par les maîtresses, dans une ambiance particulièrement sympathique et détendue.

Cette belle manifestation, réalisée au profit de l'AER, nous la devons à l'initiative d'une de nos marraines, Sophie S., également enseignante dans cet établissement. Merci à elle et à son directeur qui s'est montré sensible à notre action et a su motiver le personnel encadrant de l'institut ST Joseph pour cette journée.

Soirée réussie ce dimanche 5 mars 2017 à Plaisance du Touch au profit de nos filleuls, en présence de Mr Eric ZERBIB Consul Honoraire du Cambodge et de Mr Michel Sarrazin notre président.

La troupe « Bulle d’Art » a régalé le public de rythme, d’humour et de plaisir. AER-MP les remercie ainsi que tous les bénévoles pour leur efficacité.

Deux associations de Plaisance du Touch (31) : « Kaléidoscope école bilingue » et « ArtSens » se sont regroupées pour un projet avec l’AER. Des éléphants, superbement décorés par les enfants, furent vendus au profit de notre association pour financer les cours d’un professeur d’anglais durant toute l’année scolaire à la Maison d’accueil des collégiens de Rumdourl. Des échanges entre les enfants sont prévus à chaque fête française et khmère. Tous nos vifs remerciements.

Le 04 septembre 2016, l'AER a participé au Forum des Associations de la Garenne Colombes.

Merci à nos marraines bénévoles Catherine et Hélène pour avoir représenté l'AER avec brio aux côtés de Sophie, notre vice-présidente!

Le 11 septembre, le Comité Midi-Pyrénée de l'AER participe au Forum des Associations de Plaisance du Touch.

Merci à nos bénévoles de la région toujours aussi actifs autour de Nicole, présidente du comité.

Le 17 septembre s'est tenu le Forum des Associations du 11ème arrondissement de Paris.

L'AER était représenté par Christine, administratrice, et Christian parrain bénévole.

Le forum a été très vivant avec 120 associations représentées. Quelques démonstrations ont ponctué la demi-journée dont des danses cambodgiennes par le Cabaret des Oiseaux. Cela a permis de rencontrer quelques personnes intéressées dans une ambiance joyeuse et conviviale.